Forum
ColombiaWeb
Accueil
Forum
Photos
La Colombie
Vidéos
Septembre 09, 2010, 04:47:15
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
: 2007.10.20 - Nouveau système de forum sur ColombiaWeb
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum ColombiaWeb
>
Divers
>
Rencontres
>
yo et caro!!
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: yo et caro!! (Lu 16755 fois)
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #15 le:
Octobre 04, 2006, 04:55:11 »
merci pour les infos messieurs
pour ma part c'est bon, j'ai pu discuter avec franchise sur le fais des papiers et elle veut absolument pas venir en france en core moisn pour faire des études...
pour l'intant, on est sur des questions je me rogue ou non?
biensur, je lui afirme que je suis saint d'esprit, mais il y'a un petit truc qui me fais clocher???
elle a beaucoup jouer avec les mots pour en venir à me parler de mon pote jb (qui m'a fais connaitre caro indirectement)
elle me posa les questions sur la drogue jusqu'à jb et j'ai eu un blockage trop de question me sont arrivé::
- oui, je sais qu'il fume, mais est ce qu'il l'a dit à liliana??
- si je lui dis, je lui mens et j'ai pas envie de mentir..
à force de rester trop longtemps à réflechir, je me disais c'est bon mon silence ui donne la reponse :oops:
bon , je lui ai tout avouer, mais c'est là ou je vais tester sa confiance si elle va le répété ou non à liliana :roll:
donc voilà pour l'instant, on est plus à vouloir conaitre nos habitude quotidiennes et nos qualités, on les connait mais les défaut encore moins ...
il est tellement facile de montrer le meilleur de soi meme dernier un écran et cacher ses defauts ...see you next time
yohan
Journalisée
Seb
Posteur néophyte
[moins de 10 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #16 le:
Octobre 04, 2006, 05:01:40 »
Salut Rodolphe
Je voulais savoir, tu as déjà été à Medellin. Tu sais les sites intéressants à voir? Car j'y vais dans un peu plus d'une semaine. Comme tu as l'air d'y etre allé plusieurs fois.
Merci d'avance
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #17 le:
Octobre 11, 2006, 07:00:38 »
hola
je reviens avec un peu de retard, mais tout va pour le mieux ^^
avec carolina celà continue à prendre de l'empleur chaque jour...
je lui fais des déclarations par des poèmes...la complimentait...la rassuré. ce qu'elle représente à mes yeux...etc... chaque jour ...
il y'a quelque jour , j'ai eu mon entretien avec un chef cuisinier pour rentrer dans son établissement .
je commence fin octobre, et fini juillet puis apres zou colombie pour les vacances.
et si tout ce passe comme sur des roullettes dans ma relation concrete , je m'installe et aurevoir la france et hola colombia ^^
niveau papier, j'ai plus aucun doute, tout simplement, je ne doute plus des éventualités...
c'est bon, je sais que c'est elle et personne d'autre
maintenant, elle veut me voir ...elle est à llimite de vouloir me violer dès qu'on se voit...
elle qui me disait qu'on attendrait avant de conclure jajajajajajaja
yohan
Journalisée
Kaudha
Posteur confirmé
[plus de 20 posts]
Re: Informations
«
Répondre #18 le:
Octobre 18, 2006, 05:05:59 »
Citation de: "rodolphe"
Bonsoir,
Pour répondre à quelques interrogations je vous informe que pour les francais il ny a pas besoin de visa vous avez 90 jours de séjours sans visa mais prévoyez à la sortie du pays une taxe environ 20 à 30€.
Pour y avoir été plusieur fois depuis 1994 c'est vriamment un pays formidable avec ses bons et mauvais cotés comme tous les autres pays du monde.ayant voyagé de différents manières je vous conseil d'éviter de faire escale par les USA c'est devenu infernal en terme de paprasserie et de controle surtout pour des vols à destination de bogota!!!
Pensez à bien faire filmer vos bagages, sur place soyez courtois mais ferme les colombiens sont des gens chaleureux ,généreux ,et gentils mais ne les prenez pas de haut et surtout ne faites pas envie(pas de rolex ou tenue du jeunne premier ou homme d'affaire eurpéen ça attise la convoitise en un mot restez simple et discret parlez espagnol sinon evitez de parler dans une autre langue ou vous serez vite repéré ce qui ne sera pas désagréable dans les petites villes et village mais plus gênant et insouciant dans les grandes villes comme medellin cali ou bogota.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'ecrire je me ferais une joie de vous répondre .
A bientôt
Salut salut!!!
Je dois partir en colombie dans 3 semaines alors des interrogations commencent à venir...
Je ne suis pas un expert des voyages...à vrai dire, c'est mon premier (hors UE).
Je voulais juste savoir à quoi pouvait servir exactement de faire filmer ses bagages s'ils sont fermés à clef, mais surtout, ou est- il possible de les faire filmer?
Et au cas ou...quelqu'un aurait-il des informations à propos des différents visas existants (mariage, résidents, travailleurs...)?
Mille merci à tous
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #19 le:
Octobre 18, 2006, 11:29:03 »
pour le mariage il y'a ce site ou il en parle
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=724
apres je ne sais pas :?
yox
Journalisée
p2soleil
Invité
Re: Informations
«
Répondre #20 le:
Octobre 19, 2006, 02:25:40 »
Citation de: "Kaudha"
Salut salut!!!
Je dois partir en colombie dans 3 semaines alors des interrogations commencent à venir...
Je ne suis pas un expert des voyages...à vrai dire, c'est mon premier (hors UE).
Je voulais juste savoir à quoi pouvait servir exactement de faire filmer ses bagages s'ils sont fermés à clef, mais surtout, ou est- il possible de les faire filmer?
Et au cas ou...quelqu'un aurait-il des informations à propos des différents visas existants (mariage, résidents, travailleurs...)?
Mille merci à tous
Filmer une valise sert à ne pas permettre l'accès à l'intérieur sans que cela se remarque et à rendre plus compliquée la tâche d'un éventuel voleur. Il y a une machine à filmer dans le hall de l'aeroport de Bogota, mais j'ai vu une brave dame se faire découper le film qu'elle venait à peine de mettre sur sa valise, par un fonctionnaire qui voulait vérifier le contenu... donc, filmer ne sert pas à grand'chose dans ce cas.
Si on n'a pas de serrure, je conseillerais plutôt le cadenas ou le collier "colson", à appliquer APRES le contrôle douane pré-enregistrement. Le risque n'est pas tellement en Europe (quoique : on vient d'arrêter une dizaine d'employés de l'aéroport de Nice pour vol dans les bagages) mais plutôt dans les pays éloignés : allez donc porter plainte pour un vol commis hors Europe, dont vous vous rendrez compte une fois revenu ici...
Quant aux visas, un ressortissant d'un état Shengen n'a PAS besoin de visa (depuis le 1/1/1999) en tant que touriste. Si le but de son voyage est autre que le tourisme, consulter
ici
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #21 le:
Octobre 20, 2006, 05:46:17 »
oyo
tout se passe pour le mieux (comme d'hab.)
je commence à avoir des signes de frustrations de pas pouvoir toucher ou embrasser ma dulciné :oops:
des mots troublant, un amour réciproque...
Sinon, je dois passer mon examen pour etre cuistot la semaine prochaine et apres zooo je commence ma formation
je suis toujours autant amoureux encore plus que je l'étais auparravant avec elle...
mais il me tarde vraiment de la voir pour conclur tout ce cinéma virtuel :oops:
yo
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #22 le:
Octobre 27, 2006, 04:29:46 »
aujourd'hui, j'ai passer mon examen d'entre dans la cuisine.
appriori, je pense que j'ai les bien réussi.
il y a 8 place sur un certain nombre de demande. mais selon les éxaminatrice elles ont été étonner que j'ai repondu à tout les questions niveau francais, maths,geographie, connaissance actuel sur ce qu'il se passe, etc...
questionnaire du pq la cuisine, j'avasui tellement de chose à dire que j'étais limite à vouloir écrire sur la table lol
donc normalement, vers la semaine du 6 nov. j'aurai la reponse..je croise les doigts
sinon avec carolina, tout ce passepour le mieux, c'est la premiere fois qu'on sait si peu parler en une semaine.
à chaque on se parlait 10minutes car elle avait trop de taf donc je le prend avec sagesse :p
il est clair que avec mon métier je risque d'avoir des périodes ou je risque pas trop l'avoir en contact par web cam mais bon..see you next time
entre nous deux , il y'a pas de on s'étouffe, je doi sla voir absolument sinon elle va croire que je l'aime moins etc...
j'ai penser légerement à ca vu que j'avais pas trop saisie l'importance de son amour envers moi.
et de mon coté, celà c'est fais naturellement...elle qui me disait qu'elle aurai besoin qu'on se connaisse plus avant de....et pourtant maintenant, c'est elle qui crie vamos vamos yoyo lolllll ^^
voilà je vous donnerez des news vers le 6
yo
Journalisée
sophia
Maître-posteur
[plus de 40 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #23 le:
Novembre 05, 2006, 05:01:10 »
Cool ! Tiens-nous au courant à partir de demain !
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #24 le:
Novembre 15, 2006, 07:00:32 »
oyo tout le monde
celà fesais un moment que j'avais pas parler de mon histoire ^^
tout va encore mieux qu'avant par rapport à mon histoire.
les resultats de mon examen cuisinier ont pris du retard opur les corections donc la semaine prochaine je devrais avoir la reponse
sinon demain j evai spasser un autre examen pour etre cuistot donc courage
j'ai encore d'autre écolé ou je dois passer des éxamen mais j'attend qu'il me contacte
sinon, depuis pas mal de chose on progrossaist j'ai pu rencontré une de ses soeurs et surtout connaitre sa mere.
je fut un peu chamboulé car ce fut la surprise total de voir sa mere.
elle a été très gentille et elle lui tarde de me rencontrer :oops:
malgré quej'avais du mal à m'exprimé à l'oral , j'étais très heureux d'avoir pu la rencontré...
de nos coté carolina et moi ont reste encore plus rassuré entre nous de ce qu'on veut :oops:
il y'a eu pas mal de déclaration de nos coté et tout va pour le mieux ^^
il va falloir que j'apprenne sérieusement l'espagnol tout comme elle m'a dit qu'elel allait apprendre le francais en cour.
malgré nos craintes par rapport à la situation, rien ne pourra nous empécher de nous voir et conclure sans aucun doute notre amour :oops:
voilà voilà
bon je vous tiendrai au courant par rapport à mon admissions et pour carolina fini les doutes place au concret.... :lol:
yo
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #25 le:
Novembre 16, 2006, 04:18:57 »
je commence ma formation lundi ^^
voilà
yo
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #26 le:
Décembre 11, 2006, 02:11:54 »
hola , hola todo el mundo
je vous donne de mes news
pour l'instant, j'arrive pas à croire que le temps passe vite (comme d'hab.) mais là ca va trop vite :lol:
ma formation de cuisinier marche du tonnerre meme à dire que mon chef de cuisine m'a félicité devant tout le monde dù à m'intégration dans ce métier (car je n'avais aucune expérience contrairement aux autre étudiant)
c'est que au début, j'avais beaucoup de mal à m'adapter, j'avais besoin de prendre mes repères et maintenant que dire que je suis trop trop happy d'avoir pris cette voie et je ne regrette absolument pas et je me vois etre completement inpliquer
sinon, ma relation avec carolina...plus le temps passe plus je vois aussi que je ne fais aucune connerie
je me suis pas mis remis en question, il y'a quelque semaine de ca. j'avais peut etre pris les choeses trop rapidement et c'est le cas.
mais par nbos conversation et malgré que je sois en france , j'arrive à la surprendre en lui envoyant un courrier postal (photo + mouchoir de mon parfum+ cd qui integre ma vie photo de moi étant petit à maintenant +video sur mes amies et de moi etc...)
j'ai adopter une astuce pour lui faire comprendre queje pense à elle précisement et l'astuce consiste de la bipé en tant que mon crevard que je suis jajajjjjjjjjjjjjjjaaaaaa
celà lui expreme que je pense à elle et que je l'aime de tout mon coeur :oops:
bien-entendu la relation que je vis avec elle et completement reciproque sinon, il y'aurai longtems que j'aurai coupé les ponts et que je serai déjà aller voir ailleur...
sinon , la semaine prochaine je rentre en stage dan un restaurant pour perfectionner ma connaissance d'un mois, mais je suis chaud bouillan pour commencer :twisted:
je vous dis à bientot et donne nous de tes nouvelle teddy quand tu sera en colombie
hasta luego amigos
yoyo
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #27 le:
Janvier 11, 2007, 01:29:53 »
1 mois plutard,
c'est pire qu'avant, on est partit très loin carolina et moi par rapport à nos sentiements.
il est clair que c'est difficile mais je préfère vivre 100 fois ce que je vis que vivre rien du tout plan setimental ^^
le temps passe et ne se ressemble pas.
je veux dire que nos point de vue envers l'un et l'autre se sont encore multiplié par je ne sais combien, on est vraiment dans la meme longeur d'onde, il m'est impossible de me permettre de douter de quoi que se soit tellement j'ai eu des propos, des preuves, des comfirmations indirect.etc...
j'en passe et des meilleurs ^^
niveau taf tout se passe pour le mieux j'ai pas mal souffert dans mon stage de cuisine mais je vais en ressortir encore plsu compétent que jamais :lol:
maintenant, je suis vraiment prêt à tout pour ne pas conclure mais pou ry vivre, j'ai eu tellement d'élément sur ce pays positif par le net et par des amis intime que je n'avais pas depuis un certains temps qui mon comfirme que ce qu'est la colombie à l'heure actuel
je suis vraiment préssé de voir mon petit bébé d'amour et de vivre en colmbie :oops:
yoyo
ps: malgré tout ca, je verrai bien si je me trompe ou non
pour l'instant il me reste plus que moins de 6 mois avant d'y etre ^^...
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #28 le:
Février 17, 2007, 09:05:40 »
me revoilà
j'en rigole de lire mon dernier post (jajaja)
à l'heure actuel, je reste plus que jamais la tête sur les épaules, j'ai pu avoir une certaines remise en question sur ce que je peux vivre avec caro avec des moments de doutes...
mais justement , ses moment de doutes, j'ai pu avoir de meilleur reponse à ses doutes et j'en suis plus que satisfait
pour l'instant, j'ai déjà chopper mon billet d'avion (mais j'ai prix le billet à 1300€, je me suis pris trop tard) :roll:
tout ce que je sais c'est que toute sa famille va venir m'acceuillir à l'aéroport et c'est temsp ci j'ai pu parler avec ses soeurs et je commence de plsu en plus à comprendre la joie de vivre des colombiens ^^
pour l'instant, il me reste bientot plus que 4 mois avant le grand jour, mais je sais que depuis quelque temps, on commence déjà à penser à notre avenir ensemble et ca va pas être facile comme je me le disais au parravant :oops:
appriori j'ai pu discuter avec un très bon ami qui connait bien la situation en amérique du sud et il m econseil de vouloir vivre en europe, donc pour l'instant, je ne sais plsu trop quoi penser, je sais que je ne veux plus vivre en france mais je compte bien vouloir faire ma vie là bas en colombie donc...
ce qu'il me surprend le plus , c'est quand je vois que j'ai des possibilites avec d'autre fille en france, je reste completement indifférent au oportunité et la seule chose à quoi je pense c'est à caro que je voudrais etre pret d'elle
yoyo :oops:
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]
yo et caro!!
«
Répondre #29 le:
Avril 07, 2007, 04:46:31 »
hola todo el mundo...
enfin , je viens de finir mon dernier stage de cuisine
(durée de 6semaines)
maintenant la ligne droite pour le mois de juin pour l'exam et caro ^^
avec caro tout ce passe avec le grand sourire
je prépare les papier de mariages (civil) pour là bas pour qu'on sois libre de venir en colombie et en france.
mais il y'a une chose qu'il falloir qu'elle accepte, c'est qu'on puisse faire la séparation de nos biens devant le notaire. je vais lui parler ce soir.
la situatione sera pas faciel car il va falloir que je me resépare d'elle encore 10 mois pour que je puisse me faire un capital (€) pour la colombie et y vivre tout en travaillant pour l'année 2008...
le temps se rapproche considérablement du mois de juin et je vois être de moins en moins patient jajajaja
depuis que je sais amis et sa famille sur msn , j'apprend l'espagnol à parler et comprendre très vite, je suis même surpris d'avoir uen conversation avec sa grande et de pouvoir comprendre tout ce qu'elle me dit à 100% par contre pour repondre c'est tendu encore jajajja
je posterai pour le mois de mai pour mettre au courant :wink:
hasta luego
yoyo
Journalisée
Pages:
1
[
2
]
3
4
5