bonjours à tous,
voilà le jour J est arrivée ^^
apres avoir fini mes examens de cuisine et j'ai cru entendre des bruits de couloir que j'aurai mon examen mais j'attend que ma mere me contacte pour me le dire le jour des résultats
j'ai pu profiter au maximum d'appeller et voir amis et familles pour leur annoncé de mes propres mots de mes projets et j'avoue que celà en ressort à du 70% ne realise pas et 30% qui sont super content de mon projet ^^
je peux vous dire que je n'ai absolument aucune peur ou crainte du fais de partir en colombie ou autre...
tout ce que je se ressens c'est que du bonheur, je n'arrête pas de soufflé pour calmer mon impatience de partir.
mais c'est vraui que pour caro et moi ont vois que notre reve va devenir enfin réalité. je suis completement fou de joie à l'idée de la retrouvé et de pouvoir enfin connaître sa famille et ses amis.
j'ai pu avoir uen reponse positif d'un restaurant qui me prendrai à la rentré septembre.
en tout cas, absolument tout me sourit depuis des mois ou plutôt l'année 2006/2007 tout va pour le mieux malgrer les difficulté d'être loin de mon amour mais je garde la foie et c'est ce qui m'a aider beaucoup tout comme caro de pouvoir surmonter toutes les épreuves que j'ai enduré.
je suis partis de rien, je rencontre la femme de ma vie avec mariage à la clé, j'ai un nouveau boulot et j'ai pu renoué contact avec pas mal de monde que j'ai perdu de vue pendant toute cette période.
c'est clair que aujoud'hui, je l'a verrai pour la premiere fois physiquement, mais celà sera tout simplement une continuation de notre amour et voir comment nous evoluons dans la vie de tout les jours... :oops:
quand j'y repense, 10 mois qu'est ce que c'est dans une vie???
si j'étais un mec faible j'aurai pu tomber sous la tentation mais mon amour que je porte à caro est sans limite, malgrer le nombre de tentative de certaine personne qui ont voulu me faire changer d'avis sur ma situation avec caro mais rien ne pouvait m'atteindre car je savais que personne mais absolument personne peut comprendre ce que je peux vivre avec caro et elle est bien la seule personne à comprendre jajajaja
en tout cas, je peux le dire haut et fort que je suis vraiment fièr de moi. j'ai vraiment pris beaucoup d'estime de ma personne (moi qui suis jamais satisfait de moi lol)
pendant longtemps, je pensais que l'amour n'était plus dans notre société mais il fallu que le destin me montre un autre chamin et voir que l'amour et toujours là dans ce monde malgrer l'aspect matérialiste et sexe en tout genre...
pour nous , il sera l'un des plus beaux jours de notre vie et celà ne fais que commencer...
maintenant aurevoir la france et VIVA COLOMBIAAAAAAAAAAAAAA
:lol:
YOYO
ps: je vous tiendrai au courant dès que je peux de mon séjour en colombie bisous à tous