Septembre 07, 2010, 04:06:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 2007.10.20 - Nouveau système de forum sur ColombiaWeb

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: yo et caro!!  (Lu 16738 fois)
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Mai 20, 2007, 04:29:15 »

hola todo el mundo ^^

voilà pratiquement dans un mois, je pars retrouver ma petite colombienne d'amour :oops:

entre mes révisions d'examens et mon loisir que je reprend pour évacuer mon stress des examens...

depuis la dernier fois que j'ai pu poster, pas mal de chose se sont éclairci sans avoir besoin d'être là bas.

c'est vrai que ca va faire 9 mois que je vie cette relation à 100%, malgrer la distance et la patience qu'il m'a fallu avoir (tout comme elle)

j'ai vraiment aucun regret (avec du recul) d'avoir pris ce risque (même s'il en était pas un à mes yeux).

j'aurai pu fortement me tromper, mais le temps n'a fais que comfirmer mon impression par rapport à elle et elle m'a jamais fait douter concretement à me dire qu'elle puisse se foutre de ma gueule.

le temps nous a appris à démontrer la confiance qu'on avait mutuellement   ( par nos amis mutuelle , par notre famille, participer à un anniversaire en direct live par msn etc..)

en aout, on compte se marier et je viens d'apprendre que toute la famille donne leur bénidiction à notre relation.

il risque d'avoir + 20 personnes qui vont me chercher à l'aéroport pour fair ela fête par la suite... je ne sais que penser hors d'être feliz

yoyo

ps: entout cas, c'est mon  avant dernier post avant de partir de la france... :oops:
Journalisée
sophia
Maître-posteur
[plus de 40 posts]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Mai 25, 2007, 04:26:08 »

Quelle belle histoire et j'espère que ce n'est qu'un début . Vis pleinement ton voyage et ton histoire mais réfléchis bien pour le mariage car 9 mois de relation et à distance en plus c'est assez faible pour se jurer "amour & fidélité" à vie ...
En tout cas , je vous souhaite que du bon à tous les deux !  Smiley
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Mai 26, 2007, 11:48:00 »

je sais... :oops:

et c'est vraiment muremment réfléchi, il manque seulement d'y être pour en savoir la suite de l'histoire Tongue

yoyo
Journalisée
Gavache92
Posteur néophyte
[moins de 10 posts]
*

Hors ligne Hors ligne

nikodem@hotmail.com
« Répondre #33 le: Mai 31, 2007, 08:40:28 »

La communauté française s'agrandie, cela fait toujours plaisir que des compratriotes nous rendent visite.

A bientôt. Max
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Mai 31, 2007, 01:44:42 »

c'est avec grand plaisir qu'on pourra se voir ^^

yoyo
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Juin 26, 2007, 07:39:49 »

bonjours à tous,

voilà le jour J est arrivée ^^

apres avoir fini mes examens de cuisine et j'ai cru entendre des bruits de couloir que j'aurai mon examen mais j'attend que ma mere me contacte pour me le dire le jour des résultats Cheesy

j'ai pu profiter au maximum d'appeller et voir amis et familles pour leur annoncé de mes propres mots de mes projets et j'avoue que celà en ressort à du 70% ne realise pas et 30% qui sont super content de mon projet ^^

je peux vous dire que je n'ai absolument aucune peur ou crainte du fais de partir en colombie ou autre...

tout ce que je se ressens c'est que du bonheur, je n'arrête pas de soufflé pour calmer mon impatience de partir.

mais c'est vraui que pour caro et moi ont vois que notre reve va devenir enfin réalité. je suis completement fou de joie à l'idée de la retrouvé et de pouvoir enfin connaître sa famille et ses amis.

j'ai pu avoir uen reponse positif d'un restaurant qui me prendrai à la rentré septembre.

en tout cas, absolument tout me sourit depuis des mois ou plutôt l'année 2006/2007 tout va pour le mieux malgrer les difficulté d'être loin de mon amour mais je garde la foie et c'est ce qui m'a aider beaucoup tout comme caro de pouvoir surmonter toutes les épreuves que j'ai enduré.

je suis partis de rien, je rencontre la femme de ma vie avec mariage à la clé, j'ai un nouveau boulot et j'ai pu renoué contact avec pas mal de monde que j'ai perdu de vue pendant toute cette période.

c'est clair que aujoud'hui, je l'a verrai pour la premiere fois physiquement, mais celà sera tout simplement une continuation de notre amour et voir comment nous evoluons dans la vie de tout les jours... :oops:

quand j'y repense, 10 mois qu'est ce que c'est dans une vie???

si j'étais un mec faible j'aurai pu tomber sous la tentation mais mon amour que je porte à caro est sans limite, malgrer le nombre de tentative de certaine personne qui ont voulu me faire changer d'avis sur ma situation avec caro mais rien ne pouvait m'atteindre car je savais que personne mais absolument personne peut comprendre ce que je peux vivre avec caro et elle est bien la seule personne à comprendre jajajaja

en tout cas, je peux le dire haut et fort que je suis vraiment fièr de moi. j'ai vraiment pris beaucoup d'estime de ma personne (moi qui suis jamais satisfait de moi lol)

pendant longtemps, je pensais que l'amour n'était plus dans notre société mais il fallu que le destin me montre un autre chamin et voir que l'amour et toujours là dans ce monde malgrer l'aspect matérialiste et sexe en tout genre...

pour nous , il sera l'un des plus beaux jours de notre vie et celà ne fais que commencer...

maintenant aurevoir la france et VIVA COLOMBIAAAAAAAAAAAAAA

:lol:

YOYO

ps: je vous tiendrai au courant dès que je peux de mon séjour en colombie bisous à tous Tongue
Journalisée
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juillet 13, 2007, 03:52:49 »

bonjour tout le monde,

tout va pour le mieux et desole mais je ne peux parler facilement vu que je suis pas mal oqp sur medellin avec ma fiance et ma future femme dont le mariage est pour le 27/07/07 civilement.

j avoue entre le net et la realite trs peu de difference hors que je pensais qu elle serait plus petit jajaja

mais sinon hors mis ca elle est exactement comme je le pensais et le constater auparavant. apres c clair qu il y a avit certaine chose qui devait etre verifier l entente au quotidien, le rapport intime... et ce faire accepter par la famille...
tout ce passe a merveille

j ai ete recu a mes exemans de cuisinier.

par contre j ai une chose a dire  c est que je ne suis pas aussi libre que je le voudrais

exemple je suis avec ma futur niece dans un cybercafe car par peur que je me fasse kidnape, ou me faire voler ou agresser et encore moins la nuit.

j ai pu voir que les personne prisonier par les farc restent un quotidien mais le peuple colombiens reste solidaire envers les personne capture tout comme ingrid betancur...

la ville de medellin est vraiment magnifique, tant le paysage, comme les gens sont d une generosite et du gentillesse non comparable a mon tres cher pays la france , ils ont conscience des valeurs et que qvec un rien on peut etre heureux...

je suis vraiment comble a tout point de vue, je ne pourrais pas me permettre de dire si jaimerai dire que je voudrai y vivre mais pour les vacances et vu les circonsctance , je suis au paradis ^^

voila voila

yoyo
Journalisée
Darkfox
Fou des posts
[plus de 100 posts]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juillet 30, 2007, 07:08:38 »

coucou Smiley en tout cas c'est sympa de donner de tes nouvelles Smiley
Je suis nouveau et j'ai à peu près la même aventure que toi  et je passe devant le maire fin septembre si tout va bien Smiley .
rire je t imagine très bien avec le traducteur .; francais espagnol au début de ta relation ( merci voila.fr ..ptdr ) .Moi je prend des cours d'espagnol pour Pallier .
En tout cas j'espère que tout va bien .
A bientot
Journalisée

ola Smiley
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Août 01, 2007, 10:06:09 »

cest bon je suis marier mais il y a un probleme peut etre....

en colombie je suis marier mais enfrancfe pour linstant non

alors jai pu voir voir le consulaire de medellin
ce faire enregistrer les bans de ton mariage avant de te marier

pourquoi?

car les lois on changeais il y a peu de temps et si tu te marier e3t que tu veux faire les bans apres tu l a dans l os et je suis dans cette situation en ce moment je dois attendre le 20 aout la personne en question qui prenne la decision sil fait valide mon mariage enfrance ou non

sinon je serai obliger de divorcer pour faire les bans avant et apres me marier civilement

voila ^^

yoyo
Journalisée
Darkfox
Fou des posts
[plus de 100 posts]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Août 07, 2007, 03:57:20 »

positif yoyo Smiley
tu vas te remarrier avec ta femme Smiley 2 eme lune de miel .. plus sérieusement cette loi est très ennuyeuse ..
moi je prépare mes papiers pour les bans .. j 'espère qu'ils seront cool ..

En tout cas j 'espère qu'ils validerontr ton marriage..
Smiley

tien nous au courant
(andrea est contente d'avoir papoter avec Caro elle espère qu on se verra un de ces 4 )
Journalisée

ola Smiley
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Août 08, 2007, 03:14:24 »

oui oui, jetais entr un de odrmir quand elel se sont parler.

et ma ma raconter un peu votre histoire javoue c est tres violent

je te file mon msn histoire de discuter et de pouvoir t aider  chao

yoyo

ps: ultrayox1981@hotmail.com
Journalisée
Darkfox
Fou des posts
[plus de 100 posts]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Août 10, 2007, 02:34:40 »

t es ajouté ... arf ça avance à pas de fourmi tout ça ...
J'achète le guide du routard et me prépare pour le 15 septembre Smiley

Sinon pour le moment  vous êtes en attente?
qui doit décider pour valider votre marriage?
Journalisée

ola Smiley
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Août 11, 2007, 11:30:37 »

le truc, cest que je dois appeller le consulat francais de medellin pour lui montrer le changement de loi sur les mnariage etranger et apres nous allons voir tout ca lundi

je ne sais jamais quand je suis connecter :roll:

j epense y etre pour lundi pour le matin  Cheesy

chao

yoyo
Journalisée
Darkfox
Fou des posts
[plus de 100 posts]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Août 21, 2007, 09:28:05 »

Hola !!
Normalement la personne qui s'occupe des marriages et rentrée de congé Smiley c'est le moment de l'appeler Smiley ...
moi j'envoi un mail ce soir , j 'ai fini ma traduction apostillé et faire des copies de mes documment Smiley
Journalisée

ola Smiley
yoyox
Roi des posts
[plus de 50 posts]

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Août 22, 2007, 11:56:50 »

pour ma part appriori jai une histoire de racisme qui sinstalle avec le consulat francais de medellin...

je prefere en dire plus vendredi chao

yoyo
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Propulsé par PHP