Août 01, 2010, 02:27:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 2007.10.20 - Nouveau système de forum sur ColombiaWeb

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plan de voyage  (Lu 661 fois)
rodolphe
Posteur confirmé
[plus de 20 posts]

Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 03, 2009, 04:25:26 »

Bonjour,

Je repars en Colombie pour y passer Noel en compagnie de ma soeur puis apres un ami me rejoint j'aimerais organiser un super voyage pour leur en mettre plein la vue de ce fait j'aimerais les amener en amazonie dans le desert de la guajira et bien d'autres endroit toutes idée est la bien venue sachant que nous sommes tout les 3 aventuriers donc on s'adapte a tout les hotel non merci sauf si on a pas le choix.quelqu'un pourrait t-il me donner un endroit ou loger chez l'habitant  dans la guajira par exemple ou à Laeticia (en amazonie).
Je cherche aussi des infos sur des plans de vol internes je sais que avaiance en fait mais je n'ai jamais essayé peut t-on m'en parler pour ceux qui l'ont déjà fait? combien de villes peut t-on rejoindres ? combien ça coute?
Mes dates de voyages je pense Fin novembre 2009 à Fin janvier2010
Merci a tous a bientôt.
mon tel 0624814638
mail rodbaudry@yahoo.fr
Journalisée
Darkfox
Fou des posts
[plus de 100 posts]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 03, 2009, 10:05:39 »

Bonjour,

Colombiana a laissé une compagnie d'avion qui fait des bons plans en interne.
Il existe d'autres compagnies , je rapatrierai les sites internet pour les billets .
Néanmoins je tiens à te conseiller de faire tout de même un minimum attention , car faire l'aventurier en Europe et en Amérique du sud ce n'est pas du tout la même chose.

Donc prépare un minimum ton voyage et n'hésite pas à poser des questions .. car tu as tout de même des endroits ou il ne fait pas bon allez...

Journalisée

ola Smiley
p2soleil
Invité
« Répondre #2 le: Juillet 18, 2009, 04:28:20 »

Avianca fait des billets "libre parcours" flexibles, mais il faut t'adresser à ton agence de voyage pour pouvoir l'acheter. 

sinon, un site intéressant : www.vuelokey.com

Comme Avianca, Satena va quasi partout en Colombie

« Dernière édition: Juillet 18, 2009, 04:30:48 par p2soleil » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Propulsé par PHP