Les petits ruisseaux font les grandes rivières Bonjour,
Saviez-vous que quand de grandes sommes d’argent sont réunies pour d’énormes catastrophes telles que le séisme en Haïti, les autres oeuvres de charité ne reçoivent presque plus de dons?
Pendant 5 ans, grâce à notre société de livres personnalisés, nous avons soutenu une oeuvre de charité privée basée près de notre maison en Suisse qui fait un travail exceptionnel auprès d’enfants de la rue en Colombie en leur fournissant un toit, de la nourriture, de l’éducation et de l’amour.
Aujourd’hui, suite à la crise économique et le manque de donations dû à la tragédie Haïtienne,
cette fondation est au bord de la faillite après 23 années de labeur et de dévouement.Cette fondation s’appelle Moi pour Toit et vous pouvez la découvrir sur
www.moipourtoit.com (en français, espagnol et anglais).
Nous entendons souvent parler d’appel au secours par le biais d’un e-mail qui a permis de réunir des fonds pour sauver une vie ou pour financer une opération.
Aujourd’hui,
nous lançons un appel au secours pour sauver la fondation Moi pour Toit. La fondation est reconnue et partiellement financée par le gouvernement Colombien ainsi que par d’autres institutions. Mais Christian Michellod, son fondateur, a besoin de CHF 2'000.00 par jour de dons pour continuer. Depuis Haïti, les dons sont passés sous la barre des CHF 200.00 par jour. Si les choses ne s’améliorent pas drastiquement, la fondation ne tiendra pas jusqu’à la fin de l’été.
Ceci est un appel au secours à chaque personne qui reçoit cet e-mail. Merci d’envoyer un don, aussi minime soit-il, à Moi pour Toit et de faire suivre cet e-mail à toute votre base d’adresse. Si vous envoyez un don par courrier,
merci de bien vouloir dessiner un petit cœur sur l’enveloppe. Si vous envoyez votre don par un autre biais, v
euillez indiquer « don du cœur ». Ainsi, les Michellod sauront que votre don vient suite à cet e-mail et pourront publier les résultats sur leur site internet.
Votre don doit être envoyé directement à la fondation à l’adresse suivante :
Fondation Moi Pour Toit
Rue Deleze 27
1920 Martigny
Suisse
Paiements électroniques: IBAN CH88 0900 0000 1900 0720 6
ou
de la Suisse au CCP 19-720-6
Avec nos remerciements les plus sincères,
Carol & Patrick Collins
Valais, Suisse